Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé
Jan 28

Mail Privacy Protection : Quel impact sur l’Efficacité Marketing ?

28 janvier, 2022 @ 12:00 - 13:00 UTC+1

Gratuit

Depuis la mise en place du « Mail Privacy Protection » par Apple, les responsables de campagnes marketing tentent de comprendre les implications que ces nouvelles fonctionnalités pourraient avoir sur la façon dont ils mesurent et suivent les e-mails. En effet, Apple proposer aux utilisateurs de bloquer les fonctionnalités suivantes :

  • désactivation des pixels invisibles : ce qui va empêcher de suivre notamment les ouvertures d’email. C’est Apple qui va télécharger le contenu distant et masquer l’action réelle de l’utilisateur.
  • masquage de l’adresse IP de l’utilisateur : cela va rendre inefficaces les campagnes de geotargeting par exemple.

Même si cette fonctionnalité n’est pas active par défaut, elle va forcément avoir des effets indésirables. A travers ce webinar et grâce aux témoignages de nos experts, les intervenants répondront aux interrogations du moment :

  • Quel va être l’impact réel de ces blocages sur les campagnes e-mailing et le suivi de leur performance ?
  • Quelles sont les actions à mettre en place pour faire face à cette mesure ?

Détails

Date:
28 janvier, 2022
Heure :
12:00 - 13:00 UTC+1
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
Site :
https://extranet.ebg.net/session/d2df9531-bf3b-ec11-981f-a04a5e7cdc9e

Organisateur

EBG
Voir le site Organisateur