Infos |
Passionné de philosophie et de nouvelles technologies, Taoufik Aboudia s'est offert en 2015 le la dualité passante en co-fondant Emerging Business Factory. L'incubateur, connu par ses acronymes EBF, peuple sa feuille de route par les questions du comment, adressant la société et l'écosystème autour de l'émancipation du territoire et de l'individu à travers les axes de l'attractivité et la compétitivité régional entretenus grâce à l'innovation et à la créativité. Entrepreneur digital depuis 1998, Taoufik a fondé l'une des agences offshore les plus importantes de la région, webpick, comptant dans son parc de sites Web clients une soixante de magazines en ligne comme Grazia, Closer, Marie France, Auto Moto,…, cumulant 1, 5MM de pages vues par mois. Taoufik Aboudia, l'entrepreneur, entretient dans son quotidien les sujets du digital et en fait une activité économique principale, qu'il exhorte d'ailleurs d'asseoir dans la ville ocre comme nouvel axe stratégique pour le développement humain et territorial, c'est un challenge qu'il mène à travers ses agendas de secrétaire général régional à la Confédération Générale des Entreprises du Maroc et de président de l'Instance Consultative de la nouvelle politique intégrée des jeunes.
|