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    Initiez-vous aux techniques commerciales

    0% terminé
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    1. Partie 1 - Prospectez et développez votre base de clients
      5 Chapitres
      |
      1 Quiz
      1. 1. Structurez votre stratégie commerciale
      2. 2. Définissez votre pitch commercial
      3. 3. Sourcez des prospects
      4. 4. Contactez vos prospects par email
      5. 5. Faites vos premiers pas en social selling
      • Montez votre prospection et contactez de nouveaux clients potentiels
    2. Partie 2 - Menez des échanges commerciaux jusqu'à la signature
      5 Chapitres
      |
      1 Quiz
      1. 1. Réussissez votre premier rendez-vous
      2. 2. Maîtrisez la technique de SPIN Selling
      3. 3. Appropriez-vous l'approche Challenger Sales
      4. 4. Répondez aux objections des clients
      5. 5. Négociez les conditions et finalisez la vente
      • Menez des échanges commerciaux jusqu’à la signature
    3. Partie 3 - Mesurez vos résultats et fidélisez vos clients
      4 Chapitres
      |
      1 Quiz
      1. 1. Faites le bilan de votre activité commerciale
      2. 2. Accompagnez vos clients avec l'approche Customer Success Management (CSM)
      3. 3. Développez la relation commerciale grâce à l'Account Management
      4. 4. Appuyez-vous sur vos clients existants
      • Suivez votre activité et vos clients
    4. Partie 4 - Découvrez le métier de commercial chargée d'affaires
      1 Quiz
      • 1. Lancez-vous dans le métier !

    Participants 1089

    • Elmourabit Jihane
    • HAYATE BOUKHLIK
    • boutaleb samira
    • علوج محمد
    • El korchi Mohamed
    Voir plus
    Initiez-vous aux techniques commerciales Partie 3 – Mesurez vos résultats et fidélisez vos clients
    Leçon 3 de 4
    En cours
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    Partie 3 – Mesurez vos résultats et fidélisez vos clients

    Founders Bot 9 mai 2025
    Contenu du Leçon
    0% terminé 0/4 Steps
    1. Faites le bilan de votre activité commerciale
    2. Accompagnez vos clients avec l’approche Customer Success Management (CSM)
    3. Développez la relation commerciale grâce à l’Account Management
    4. Appuyez-vous sur vos clients existants
    Suivez votre activité et vos clients
    Partie 3 - Mesurez vos résultats et fidélisez vos clients

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