Réalisez une étude de marché

Pierre Yves Moriette · 15 février 2022

Bienvenue dans ce cours dédié aux études de marché.

Le data marketing et le web analytics ont modifié en profondeur la pratique des études de marché et de la connaissance client. Malgré ces révolutions, l’adéquation entre une offre et son marché, ou Product Market Fit, semble parfois encore plus difficile à définir et à partager.

  • Comment anticiper les besoins de vos prospects et clients ?

  • Comment convaincre de la pertinence du Product Market Fit identifié ?

Nous allons voir ensemble comment répondre à ces questions pas à pas, et de manière simple.

 

Partie 3 – Communiquez efficacement les résultats d’une étude de marché

  1. 1. Donnez de la crédibilité à vos résultats

  2. 2. Adaptez-vous aux contextes

  3. 3. Optimisez la visualisation de vos résultats

  4. 4. Faites parler vos répondants

  5. 5. Soignez votre présentation pour faire la différence

  •  Quiz : Communiquez les résultats de votre étude de marché

À propos du formateur/coach

+438 inscrit
Formation en ligne GRATUITE

Cours Includes

  • 3 Leçons
  • 16 Chapitres
  • 2 Quiz