Alignez votre stratégie pricing et votre stratégie d’entreprise
Quand vous établissez la stratégie de votre entreprise, vous commencez par définir vos objectifs chiffrés à long terme et leur déclinaison à court/moyen terme :
chiffre d’affaires ;
marges ;
part de marché.
Vous définissez également votre positionnement au niveau de vos produits / services, de votre image de marque et de vos prix.
Le pricing s’impose de plus en plus comme une fonction clé des entreprises. Il est au service du développement commercial de votre entreprise tout en veillant à assurer une croissance profitable.
Le pricing est :
une variable fondamentale de la rentabilité de votre entreprise ;
le levier le plus efficace pour améliorer vos marges bénéficiaires.
Déterminez le prix d'un produit ou d'une offre de service
Report
There was a problem reporting this post.
Block Member?
Please confirm you want to block this member.
You will no longer be able to:
See blocked member's posts
Mention this member in posts
Invite this member to groups
Message this member
Add this member as a connection
Please note:
This action will also remove this member from your connections and send a report to the site admin.
Please allow a few minutes for this process to complete.