Mesurez l’efficacité de vos actions marketing avec les KPI
Rodolphe Vonthron 11 décembre 2023
Compétences évaluées
-
Mesurer l’efficacité des actions marketing avec les indicateurs de performances
Résumé de Quiz
0 of 10 Questions completed
Questions:
Information
You have already completed the quiz before. Hence you can not start it again.
Quiz is loading…
You must sign in or sign up to start the quiz.
Vous devez d’abord complété le suivant :
Résultats
Résultats
0 of 10 Questions answered correctly
Your time:
Temps écoulé
You have reached 0 of 0 point(s), (0)
Earned Point(s): 0 of 0, (0)
0 Essay(s) Pending (Possible Point(s): 0)
Catégories
- Pas classé 0%
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- Current
- Révision
- Répondu
- Exact
- Inexact
-
Question 1 of 10
1. Question
Qu’est-ce qu’un entonnoir de conversion (aussi appelé tunnel de conversion) ?
ExactInexact -
Question 2 of 10
2. Question
Comment décrit-on généralement le cycle de vie du client en ligne ?
ExactInexact -
Question 3 of 10
3. Question
Plus une personne est loin dans le cycle de vie du client, plus elle est précieuse pour vous.
ExactInexact -
Question 4 of 10
4. Question
Quelles sont les 5 phases de la méthode AIDAR ?
Attention, plusieurs réponses sont possibles.ExactInexact -
Question 5 of 10
5. Question
Pour être efficace, un message marketing doit résonner avec le plus gens possible.
ExactInexact -
Question 6 of 10
6. Question
Si vous dépensez 900 € dans une campagne de publicité en ligne et que pour ce budget votre annonce a été affichée 1 000 000 de fois, quel est le CPM de votre campagne ?
ExactInexact -
Question 7 of 10
7. Question
Si sur un total de 65 000 visiteurs qui arrivent sur votre landing page, 23 000 quittent votre site sans consulter une deuxième page, quel sera le taux de rebond de cette landing page ?
ExactInexact -
Question 8 of 10
8. Question
Au vu des chiffres suivants, calculez le taux de conversion des prospects en clients :
- 5 000 000 cibles
- 80 000 visiteurs
- 16 000 prospects
- 200 clients
ExactInexact -
Question 9 of 10
9. Question
Au vu des performances suivantes, calculez le taux de conversion des visiteurs en clients :
- 5 000 000 cibles
- 80 000 visiteurs
- 16 000 prospects
- 200 clients
ExactInexact -
Question 10 of 10
10. Question
Au vu des chiffres suivants, calculez la valeur à vie approximative d’un client :
- valeur moyenne d’une commande = 50 €
- nombre moyen de commandes par client = 1,3
- coût d’acquisition moyen d’un client = 8 €
ExactInexact